Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop c'est flip flap flop
2 août 2008

Commençons par le commencement, parlons de moi !

100_0606

Je m'appelle Elise, je suis née le 25 septembre 1989, je vais donc avoir 19 ans dans 2 semaines. Je suis née dans le pays de la Trappiste (Chimay) mais j'habite dans un coin perdu entre deux pédophiles ! 45 km de Charleroi, 45 km de Charleville-Mezières, vous voyez de qui je veux parler ?
J'entre à l'HEAJ dans quelques jours pour devenir institutrice primaire

Ce que j'aime :

Mon chéri
Kenzo, mon filleul
Ma famille
La musique (rock, métal)
Le cinéma
La lecture

Ce que j'aime pas :

L'hypocrisie
Les rumeurs (qui sont souvent hypocrites)
Mes voisins
Le rap, rnb et la tektonik

100_0827

Publicité
Publicité
Commentaires
Lollipop c'est flip flap flop
Publicité
Publicité