Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop c'est flip flap flop
2 août 2008

Lui : mon chéri

100_0874


Lui c'est Teddy c'est mon chéri, 8 mois qu'on se connait, 6 mois qu'on est ensemble =)
On s'est connu sur un site, on discutait de tout et de rien, il m'a fait une proposition. On a continuer à parler sur MSN et sur ce même site. Quelques mois plus tard j'ai décidé d'aller chez lui, quelques jours pour le connaître réellement. Ce fut le coup de foudre, notre premier vrai baiser dans le métro, notre balade dans Paris à la recherche d'un restaurant fermé. Notre arrivée chez toi, les mains sur les cuisses sous la table, il fallait pas montrer qu'on était ensemble, les bisous cachés. C'était pareil chez moi ^^, mais on en a eu marre de se cacher, donc on se montre et tant pis si ça choque !
Malgré la distance qui nous sépare, je suis toujours aussi folle de toi, depuis le premier jour où la foudre est tombée sur nos coeurs.
Je t'aime !


100_0847

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui j'oubliais:<br /> <br /> je t'aime mon beau bébé (l)
C
c'est vrais que le black dog, même ouvert il est dure à trouver^^
Lollipop c'est flip flap flop
Publicité
Publicité